Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour faire suite à la violence ordinaire en milieu de travail, une espèce de folie s'est emparée de l'agence. Un discours paranoïaque tente d'éclairer ce mal .

Mais De quelle maladie peut bien être atteinte ma boite?

Faute de diagnostique certain et surtout d'un remède, traitement qui soulagerait l'agence de ces maux, je reste en retrait afin de ne pas être contaminée. Car ce climat délétère semble avoir touché certain de mes camarades de boulot.

Il me semble détecter plusieurs causes ....

La jalousie, la cupidité, l'ambition, l'incompétence, la paresse, la lassitude, l'individualisme.....

Trop du coup pour envisager un traitement efficace.....

Nous sommes comme confrontés à une sorte de nouveau cancer professionnel.

Une cellule de salariés contaminés par certains gènes défaillants tenterait de prendre le contrôle de tout l'organisme....

Ce texte est resté brouillon jusqu'à ce jour....

Aujourd'hui je suis en quarantaine......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :