Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je souffle.

Pour fêter cela, je me suis envolée avec mon fils à Prague.

Un mois, un mois , avec une épée de Damoclès sur la tête en mode visible.

Et non on n'oublie pas....

On croit, puis le souvenir redevient  réalité ...... toujours présente.

Cachée par la course effrénée  de la vie.

Vivacité des douleurs, tensions des muscles. Même en ne voulant pas y penser, c'est présent dans chaque millimètre de chair.

La mammo de contrôle est bizarre, l'écho confirme.

Un IRM doit éclairer.

Paralysée de nouveau par les angoisses du retour de la bête, celle là même qui a laissé ses empreintes dans mon corps parcouru encore trop souvent par ses cris lancinants, je fuis cette fin d'année.

2016 avait calmé les bruits de la bête dans mon corps....

Bras, jambes et pieds s'envolaient semant les cris loin derrière eux.

La mammo a rompu le doux silence.

La peur a coulé 2016, et rendez-vous fût enfin pris.

2017.....

2013-2017 quatre ans déjà que le voyage dure

Equilibre sur la table, seins parés à être sondés par les ondes magnétiques et hurlantes 

Rien n'échappera.....

Les résultats furent à la hauteur de la lutte menée chaque jour pour faire taire le bruit de la bête

Calcifications RAS

Silence s'il vous plaît!

On tourne

2017

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :