Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

point d 'étape: après la reprise....
Cancer 2013/2014... Chimiothérapie , mastectomie partielle, radiothérapie... Avec pour seul objectif reprendre, reprendre la vie d avant....
Reprise en mi temps thérapeutique dans un boulot où les gens ont continué sans toi durant ces deux années ...
J ai ramé pour au final me sentir exclue du système ...
Je me suis ré arrêtée en juin 2015.
J'ai Apprécié d être en vie, profité puis senti  ce corps endolori...
Dompter ces douleurs et vivre au jour le jour. Un combat.....
J ai été rattrapée par la CPAM qui a décidé de m envoyer au charbon...
Trop tôt pour moi.
Heureusement j ai bénéficié d appui de fidèles amis restés à mes côtés pour envisager un changement de poste ....
J ai accepté pour des raisons financières et  aujourd’hui  je ne regrette pas...
Même si les douleurs persistent, la fatigue en plus, je suis quand même heureuse d apporter quelque chose aux personnes que je conseille dans leur projet....
J ai l impression que c est une page qui essaie de se tourner pour regarder vers l avenir ...
Alors, je vole chaque jour vers cette nouvelle journée souvent imprévisible. ....
Et commence à entrevoir un futur plus lointain.
 
Aussi j ai repris mes études et me dis que demain sera autre et qu il faut avancer malgré tous les dommages collatéraux de cette maladie....
Reconstruire notre avenir en vie.
Car j ai conscience que j aurai pu mourir.
Alors en avant toute!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :